Extreme Wrestling And Entertaining(EWAE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez creer votre propre catcheur dans cette nouvelle fédération EWAE et montez au sommet!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Chairman/myster ghost
Admin
The Chairman/myster ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38
Localisation : je me localise ... ICI

Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) EmptyJeu 6 Mai - 18:38

FIRESHOW

#"Death in Fire"#

C'est le début du 1 er Fireshow de l'histoire

Marie: Bonsoir a tous et bienvenue ici a new york , je m'appelle Marie Verx et je vais commentez cette superbe soirée avec Marc Vera , bonsoir Marc
Marc: Bonsoir marie , bonsoir a tous et bienvenue aushow dela EWAE the Fireshow !!! avec du grand spectacle j'en suis certain on va commençez par acceulir notre président john Quest !!!!


#" Alestorm - Wolves of the Sea" #

Le Chairman arrive avec un grand sourire, il prend un micro puis monte sur le ring et prend la parole

JQ: Oh que ça fait plaisir d'être ici aprés tout le travail qu'on fait depuis c'est semaine on vous a concoctez u super premier fireshow , je suis ici pour déclarez ouver le premiere emision de la EWAE !!!
Le chairman fait une pause alors que les spectateur applaudisse chaudement puis il reprend

JQ: Je suis sur ce ring aussi pour annoncé que le premier EWAE world champion seras connus lors du premier ppv de la EWAE et a partir de la semaine prochaine nous aurons un tournois pour ce titre qui commenceras avec les quart de final puis dans quinze jour les demi final , vous avez compris la final seras dans trois semaine !!! donc le premier ppv seras dans trois semaine on vous annonceras le noms de ce ppv la semaine prochaine , j'ai fini de parlez place au show !!!"

Le chairman quitte la salle sous les applaudisement

Marie : Et bah quel belle annonce nous aurons donc trois show pour nous familiarisez avec les catcheur de la EWAE avant le premier ppv de l'histoire de notre belle fédération
Marc: Oui marie et j'ai qu'une chose a rajouté comme a dit notre président adoré place au show !!

Don Oliver est déja sur le ring voici Greg "The Boss" Vengence qui arrive par derriere il frappe Don oliver sur la nuque puis continue de le masacrez alors que l'arbitre arrive dit que le match est anulez mais le président apparais sur l'ecran et dit a l'arbitre de sonnez la cloche il s'execute donc.
Le match commence Greg tente tout de suite le tombez 1......2...non dégagement de Oliver qui surprend vengence en se retournant sur lui pour faire le tombez 1.....2....3 Victoire de Don Oliver qui fête ça mais Greg est trés en colére puis reprend son masacre avant que la sécuritez arrive pour virée greg "the boss " Vengence de la salle alors que les secourt s'occupe de don oliver


Marie : On seras plus sur l'etat de santé de don la semaine prochaine
Marc : oui ma cher marie mais tout de suite la pub

PUB

Nous somme de retour aprés la pub on vois dans les backstage

Démolition man : Salut toi , alors tes un bon catcheur il parais ?

C'est Myster ghost il regarde longuement démolition man puis dit
Myster Ghost : Oui meilleur catcheur que toi surment en tout cas bonne chance pour ta cariere a la ewae
Démolition Man : Merci toi aussi , mais je pense pas que tes meilleur que moi on se retrouveras bien un jour sur les ring

Soudain on entend une voix

???: Pourquoi attendre un jour ?

C'est le général manager Jack Baleur

JB: Comme je dit pourquoi attendre , vous etes prêt a catché alors ce soir dans le main event nous aurons Démolition man contre Myster Ghost , allez je vous laisse je vais dans mon bureau

Ghost et démolition regarde le GM partir puis se metent face a face

Myster ghost : Bon bas rendez vous sur le ring !
Démolition Man : Oui prepare toi bien t'en auras besoin !

Marie : Et bas on a fait connaissance de c'est deux bon parleur a voir si il catch bien lors du main event
Marc : Il sont déja connu un catch a la UCW l'autre catché a la GOWWF donc marie ne vous inquitez pas je sens que ce main event va etre enorme
Marie : Bon passons tout de suite au deuxieme match de la soirée

"AKB48 - RIVER" c'est Kenta tanaka qui arrive

puis voici l'arrivez de son adversaire Tista event

le match commence et tout de suite Tista Event sort du ring lorsque Kenta Tanaka veut l'attaquer . Tanaka sort a son tour et frappe plusieur fois la tête de Tista contre l'escalier . L'arbitre sort du ring et prévient Tanaka que si il recommence il sera disqualifier . Tanaka remonte Tista sur le ring et l'envoie dans les corde . Coup de la corde a linge de la part de Tista Event . Event Reprend le dessus avec des droites . Tanaka essaye de reprendre le match en main mais Tista Event l'en empeche . Tista envoie son adversaire violemment au sol . Tista Event Fait semblant de se recoiffé et s'élance pour son spear mais a la surprise général , il est contré par Tanaka . Celui ci Rigole d'un rire sadique et porte son rising sun ! 1.2.3 .
Kenta Tanaka sort vainqueur de se match .


Marie: Quel match bravo a kenta il a vraiment de l'avenir dans cette fédération
Marc : Vous parlez peut être un peu trop vite ma chére marie

PUB

Kenta Tanaka est trés fiers de sa victoire il a un grand sourire , on le vois marché dans le couloir quand soudain un homme cagoulé arrive avec une bate de bas ball et frappe le pauvre tanaka de toute c'est force.
L'homme balance sa batte puis reléve tanaka et le balance contre une porte qui explose , la sécuritez arrive mais l'homme s'enfuit.
Les secourt arrive a leurs tour il s'occupe de tanaka qui a l'air mal au point


Marie: J'espere qu'il a rien de grave , mais qui c'etait c'est homme honte a lui en plus il se cache c'est du grand n'importe quoi
Marc: Marie calmez vous , on va enquetez pour savoir qui c'etait et on vous le diras la semaine prochaine

PUB

Marie : On va laissez la parole et l'antaine a Olama best
Marc: C'est exact pour son premier numero du the Olamashow

# 50 cent-Straight to the bank #

Olama Best arrive sur le ring trés fier de commençez son show

OB: Bienvenue pour le premier numero du Olamashow !!! bon je sais il va etre cours car c'est juste une présentation mais le Olamashow reviendra tout les quinze jour a peu prés , il y auras des révélation , une interviews et encore plus et pour cette premeire j'ai une révélation a faire

Olama sort de sa poche une cagoule

OB: Et oui c'est moi qui vient d'agressez Tanaka et la semaine prochaine je le defie pour un match avec aucune régle accepte tu tanaka ???

#AKB48 - RIVER#

Marie : Voici Kenta il a l'air mieux je suis soulagéMarc : temps mieux pour lui mais il est fou de répondre a son agresseur tout de suite

Kenta reste a l'entré et répond

KT: Alors comme ça c'est toi le lache qui ma attaqué ? et bas je suis ok pour ce match !!!

PUB

Marc : De retour aprés cette pause le Olamashow et fini et on a apris un match pour la semaine prochaine
Marie : Oui marc ça va etre enorme mais tout de suite place au main event

#I gotta Feeling des Black eyed peace# The Démolition man arrive puis attend son adversaire du soir
#Alestorm - The Huntmaster# Myster ghost arrive a son tour


L'arbitre est pret il regarde les deux catcheur est fait sonnez la cloche !!!
Myster Ghost et Démolition ne commence pas le match directement après la cloche . Ils tournent dans le ring mais ne s'attaque pas . Démolition fait une drole de tête et son comportement change radicalement . Il s'élance et porte un coup de la corde a linge a la volée sur Myster Ghost . Ghost surpris est sonné . Démolition Prend le match en main et détruit littéralement Ghost . The Démolition Man veut tenter son Démolition Chokeslam mais celui ci est contrer a la dernière minute par ghost qui lui porte un DDT depuis la 3ème corde . Démolition Se releve et envoie Ghost en dehors du ring . Ghost reprend ses esprit mais Démolition saute par dessus la 3ème corde et attrape ghost en Bouledogue . Ghost et démolition sont sonner a l'extérieur du ring . Le compte de l'arbitre arrive à 9 lorsque les 2 adversaire remonte enfin sur le ring . Ghost est plus rapide que démolition et lui porte un spear . Ghost compte démolition 1.2. Démolition se releve . Démolition attrape Ghost en Démolition Back . Il compte Ghost 1.2. Ghost se releve également . Les deux adversaire sont littéralement a bout d'énergie . il s'envoie chacun des droites et des gauches mais aucun ne tombe . Ghost et Démolition s'envoie chacun une énorme droite et tout deux s'effondre dans le ring . Le compte de l'arbitre arrive a 9 .10 .
Le match se fini en No Contest , Double K.O


Marc : Voila le show se fini sur ce no contest , c'etait tout simplement enorme
Marie : Et la semaine prochaine sa seras encore mieux
Marc : Bonne semaine a vous tous
Marie : Et a vendredi prochain !!!!!!!!


merci a :
1) Discourt du président (fait par yvan)

2) Don Oliver vs greg vengence (fait par greg)

3) segment n°1 (fait par yann)

4) Tista Event vs Kenta tanaka ( fait par Michel)

5) segment 2 (fait par yann)

7) the Olamashow ( fait par Greg)

Main event : Ghost vs Démolition ( fait par michel)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewae.forum-pro.fr
Tista event

Tista event


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Re: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) EmptyJeu 6 Mai - 19:44

trés beau show bravo a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDémolitionMan(Michel)

TheDémolitionMan(Michel)


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2010

Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Re: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) EmptyVen 7 Mai - 11:48

magnifique show !
beaucoup de surprise ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
GM/ Olama Best (Greg)

GM/ Olama Best (Greg)


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Re: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) EmptyVen 7 Mai - 15:09

bravo super show je parle des partit ou j'ai pas ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Tanaka

Kenta Tanaka


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France

Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Re: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) EmptyVen 7 Mai - 18:59

Excellent show!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty
MessageSujet: Re: Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)   Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les vendredi soir c'est Fireshow!!!
» Fireshow n°2 du 14/05/2010
» News:Fireshow
» Rumeur sur le 1er Fireshow
» L'après Fireshow n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling And Entertaining(EWAE) :: In-Gimmick :: Shows TV-
Sauter vers: