Extreme Wrestling And Entertaining(EWAE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez creer votre propre catcheur dans cette nouvelle fédération EWAE et montez au sommet!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fireshow n°2 du 14/05/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Chairman/myster ghost
Admin
The Chairman/myster ghost


Messages : 99
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 38
Localisation : je me localise ... ICI

Fireshow n°2 du 14/05/2010 Empty
MessageSujet: Fireshow n°2 du 14/05/2010   Fireshow n°2 du 14/05/2010 EmptyVen 14 Mai - 13:21

Fireshow n°2 du 14/05/2010 Firesh10

Marc: Bienvenue dans la EWAE Aréna ici a new york pour le deuxième numéro du Fireshow , bonjour Marie

Marie : Bonsoir Marc plutôt, bonsoir a tous avant de parlez de ce que nous allons voir parlons de ce qui c'est passez la semaine dernière

Marc : Ok marie c'est vous qui décidez, alors la semaine dernière nous avons vus Kenta tanaka être agressé par un homme mystérieux et on a appris un peu plus tard que c'était Olama Best

Marie: Et nous avons eu un gros main évent entre les deux poids lourd de la fédération Myster Ghost contre Démolition Man qui c'est fini en double décompte a l'extérieur mais quel match.

Marc : Sans oublier Don Oliver qui a gagné mais c'est fait agressez par Greg "the boss " Vengence qui est pas prêt de revenir selon le président car il a plus le droit de rentrés dans la EWAE aréna

Marie: Bon assez parlez du passez parlons de ce qu'on va voir se soir sur le site internet de la EWAE a était annoncé trois match deux demi final pour le EWAE World Championchip et un match No DQ entre Kenta Tanaka et son Agresseur Olama Best

Marc : Un gros programme nous attent passons un petite page de pub et on revient pour le Fireshow

PUB

Marie : Nous voici dans le bureau du General manager Jack Baleur qui va nous faire une annonce

Marc : Très importante il parais alors je le laisse parlez

Jack Baleur se tourne vers la camera d'un air sérieux puis prend la parole

JB: Bonsoir cher EWAEManiac , J'ai une grosse annonce pour vous et pour les lutteur de la EWAE , en plus du EWAE World Championchip une autre ceinture seras dans notre belle affiche et on va connaitre le premier champion Ce soir car dans notre main évent il va avoir une batail royale avec tout les catcheur de la ewae et le noms de ce titre est .... Fireshow championchips !!! Amusez vous bien les EWAEManiac

Les camera ce coupe est nous retrouvons les commentateurs

Marc: Quel annonce je suis excité comme une puce

Marie : Je vois ça mon cher marc calmez vous, passons au premier match de la soirée la première demi final pour le EWAE World Championchip Tista évent affronte Don Oliver on espère qu'il c'est rétablis de la semaine dernière, le match commence.

Tista Event Prend l'avantage au début du match mais Don Olivier reprend
l'avantage grâce a un contre astucieux sur une attaque de Event .



Olivier court dans les cordes porte un coup de la corde a linge a Event ,
il tente le tombé 1.2. Event se dégage et tente son spear mais celui ci
est contré par un coup de pied de olivier ,


celui ci envoie une pluie de droite sur la tête de Event ; il le regarde dans les yeux , lui dit
qu'il va mourir et court dans les cordes .


Don Olivier porte son oliverio 1.2.3 Don Olivier gagne son match et est qualifié pour le EWAE
Championship face a un adversaire qui se qualifiera tantôt.


Marie : Quel match énorme c’était incroyable , bravo a Don oliver le premier qualifiez pour le EWAE World Championchip

Marc : Ah regardez marie voici l’arrivez des deux prétendant au titre qui vont affrontez don oliver

On voit arriver Ghost et Démolition Man ensemble dans le
backstage :



The Démolition Man : Ghost faut que je te parle. Tu est
un très bon catcheur. Je te respecte et tu me respecte. Mais ce n'est
pas parce qu'on est plus ou moins amis que je vais te faire de cadeau !
Sur Le ring toi contre moi je me déchainerais !



Myster Ghost : Ne T'inquiète pas c'est pareil pour moi . Sur le ring il n'y a aucune
amitié qui soit ! Sur Ce tu veux aller boire un coup avant notre match ?



The Démolition Man : Pourquoi pas !

PUB

Marie : Passons tout de suite au match entre Olama best contre Kenta Tanaka dans un match sans disqualification

Marc : les deux catcheurs son prêt l’arbitre a plus qu’a sonné la cloche

Kenta Tanaka sort du ring et va chercher une
chaise.


Il remonte sur le ring mais olama lui prend sa chaise et frappe
un coup sur le tête de Tanaka.


Olama Envoie la chaise en dehors du ring et traine son adversaire dans le milieu du ring. Olama Monte Sur la 3ème corde fait des doigt d'honneur au public et se prépare pour son
shooting star press.


Tanaka se retire de justesse et Olama s'écrase
dans le ring .


Tanaka sort une chaise et écrase le crane D’olama.


Tanaka tente le tombé 1.2.3. Kenta Tanaka remporte son match no DQ.


Marie : On enchaine après une bande annonce sur le premier ppv de la EWAE

#BANDE ANNONCE#

Marc : Nous revoici dans la EWAE Aréna , les catcheur sont déjà prêt

Marie : oui myster ghost et démolition man attende l’arbitre pour commencé le match et c’est partit

Comme La semaine passée, les deux adversaire n'osent pas faire face.

The Démolition Man et Myster Ghost s'élance en même temps .

Double coup de la corde a linge.

Les 2 adversaire se relève en même temps .

Démolition Porte un suplex a Ghost , Ghost Porte un chokeslam a Démolition .

Myster Ghost part pour son Ghost Rider mais Démolition le contre avec un DDT .
Démolition envoie ghost dans le coin celui ci monte sur la 3ème corde,
il veut sauter sur Démolition mais celui ci l'attrape en Démolition
Chokeslam .


Démolition relève Ghost Et lui porte son Démolition Back
1.2.3 .


Marie :The Démolition Man remporte son match et fera face a Don Olivier
pour le titre EWAE championship


Marc : quel match ghost na pas déméritez c’était énorme

PUB

Nous somme dans les Backstage le président John Quest arrive que maintenant un interviewer arrive

int.: Monsieur Quest , vous pouvez répondre a quelque question ?

JQ: T'es qui toi déjà je t'es pas engagé

Int: C'est votre général manager qui ma engagé pour me testé

JQ: Ah ok allez pose tes questions

Int: Alors déjà pourquoi vous arrivez que maintenant ?

JQ: j'avais un dinez d'affaire et je n’ai pas pu me libéré de toute façon jack baleur est la pour géré le show

Int: il a d'ailleurs annoncé un gros main évent vous êtes satisfait ?

JQ: Oui c'est sa décision propre cette ceinture moi je voulez des titre par équipe mais il ma raisonné en disant que aucune équipe est en formation, et la ce main évent tout les catcheur aurons l'occasion de la gagné donc c'est très bien

Int: Dernière question, Qui est votre favoris pour le titre fireshow ?

JQ: Je devrais restez objectif et pas dire de pronostique mais je pense que Kenta Tanaka auras un coup a jouer il a d'ailleurs gagné une batail royale lors d'un house show donc pourquoi pas mais tout le monde auras une chance.

Int: Merci président alors que pensez-vous de moi ?

JQ: C'est très bien petit passe dans mon bureau dans la semaine on signera peut être ton contrat d'interviewer.

PUB

Marie : Nous revoici dans le EWAE aréna les catcheurs sont déjà sur le ring la ceinture Fireshow championchips vient d'être présentez

Marc : Le match peut commencer

L'arbitre fait sonnez la cloche et c'est partit Kenta Tanaka ce jette sur Olama Best les deux ne se quitte pas d'une semelle et olama après sa défaite un peu plus tôt contre tanaka et très motivé pour l'éliminez mais pour l'instant sans succès , dans le même temps The démolition man est en train de détruire son futur adversaire pour le titre suprême Don Oliver mais Don réussi a évitez un coup de la corde a linge et démolition passe par dessus la troisième corde il est éliminé

Marc : Incroyable, démolition man est le premier éliminez

Marie : oui je n’en reviens pas en plus contre son futur adversaire en final du EWAE World Championchip

Le match continue Don Oliver va aidez Tista event sont adversaire un peu plus tôt dans la soirée pour éliminez l'autre poids lourd de la fédération Myster ghost mais ghost fait un spear sur Don puis prend tista et lui fait sont ghostrider puis profite de la bagarre entre kenta Tanaka et olama best pour faire un spear sur les deux et comme olama était en équilibre sur les corde il passe par dessus et se fait éliminez !!!

Marie : OIama reste pas !!

Marc : quel blague marie vous êtes vraiment marante

Pendant que les commentateurs ce font des blague le match continue et tanaka et ghost se regarde puis il relève chacun un adversaire ghost prend tista event alors que tanaka s'occupe de Don oliver et presque au même moment ils font leur prise de finition puis ghost soulève event et le jette par dessus la troisieme corde alors que tanake lui réussi a projetez Don oliver par dessus la troisieme corde aussi

Marc : Marie arrêtez avec vos blague regardez il reste que deux catcheur Myster ghost et kenta tanaka

Marie : Oui et vous avez vu notre président avez pronostiquez Kenta Tanaka vainqueur

Marc : Attendez Myster ghost est un sacré client

Le match continue les deux catcheurs se rende coup par coup et personne prend l'avantage quand soudain Olama Best remonte sur le ring il a une chaise il la fracasse sur la tête de ghost puis prend kenta tanaka et le jette par dessus la troisieme corde il est éliminez !!!

Marc : Mon dieu olama best vient d'offrir le titre a ghost en faisant ça

Marie: Je ne comprends pas sa stratégie a celui la il n’a pas le droit de faire ça

Pendant ce temps Olama best c'est placé pour faire son shooting star press mais myster ghost c'est relevez le prend au cou et lui fait un chokeslam puis l'arbitre arrive et lui donne sa ceinture de fireshow champ , ghost prend sa ceinture et va remontez sur le ring kenta tanaka et il lui sert la main avant de partir en levant bien haut sa ceinture , Tanaka et Olama best se retrouve sur le même ring les deux se regarde la bagarre va a nouveau éclaté mais la sécurité arrive pour les séparé

Marc: ou quel fin de show j'en peu plus

Marie : c'était énorme se show et la guerre entre tanaka et Best n'est vraiment pas fini

Marc : et nous connaissons les deux finaliste pour le titre EWAE World Championchip ça seras démolition man contre don oliver sa seras dans quinze jour lors du premier ppv de la EWAE

Marie : Mais on se retrouve la semaine prochaine pour le Fireshow numero 3 !!! Bye

Marc: Bye bye


Fireshow n°2 du 14/05/2010 Firesh10
Revenir en haut Aller en bas
https://ewae.forum-pro.fr
TheDémolitionMan(Michel)

TheDémolitionMan(Michel)


Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2010

Fireshow n°2 du 14/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Fireshow n°2 du 14/05/2010   Fireshow n°2 du 14/05/2010 EmptyVen 14 Mai - 14:00

super show et quel Main Event
Revenir en haut Aller en bas
Tista event

Tista event


Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Fireshow n°2 du 14/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Fireshow n°2 du 14/05/2010   Fireshow n°2 du 14/05/2010 EmptyVen 14 Mai - 15:17

Quel show bravo dommage que j'ai pas gagné et bravo au premier champion fireshow alors

mais tista event na pas dit sont dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireshow n°2 du 14/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Fireshow n°2 du 14/05/2010   Fireshow n°2 du 14/05/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireshow n°2 du 14/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireshow du Vendredi 7 mai 2010 ( en avance)
» Tout les vendredi soir c'est Fireshow!!!
» La carte du Fireshow n°2
» News:Fireshow
» Rumeur sur le 1er Fireshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling And Entertaining(EWAE) :: In-Gimmick :: Shows TV-
Sauter vers: